Vous êtes ici : Blog Sexe Amateur de Severine » Exhibition » Sans culotte en Ardèche

Sans culotte en Ardèche

Ici je me montre sous mon meilleur jour en maillot de bain sous ma gabardine, c’est chou n’est-ce pas ? Maintenant que le soleil est là à moi les jupettes volantes sans culotte en dessous. Je vous donne rendez-vous dans un coin sympa de l’Ardèche pour que vous exerciez vos talents de photographe pour de l’upskirt. Pour plus de précisions, je vous attends sur le chat. Non vous n’avez pas la berlue, c’est bien une invitation coquine que je vous propose ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime montrer mon petit tatouage au-dessus du pubis ! Rien de bien méchant, juste les initiales de mon mec tatouées sur moi pour montrer que je lui appartiens comme du bétail!

Merci de remplir le formulaire pour prendre contact

Ce contenu a été publié dans Exhibition, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Sans culotte en Ardèche

  1. marcopolo dit :

    Bonjour,

    Je suis photographe amateurs et je cherche des modèles qui souhaitent s’exhiber devant mon objectif. Je vais aussi dans l’Ardèche. Peut-être que nous pourrons trouver un moment pour nous renconter et faire de beaux clichés.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>